Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Unis de Jesus et de Marie
28 août 2014

Retour de Vacances

Bonjour,

Je suis enfin rentrée de vacances et j'ai repris le travail , j'espère que vous aussi vous avez passé de bonne vacances ? Mes vacances étaient à la fois porté sur Dieu sur la famille et le repos !  j'ai pu souffler tout en restant fixé sur l'Essentiel ! j'ai bien rechargé les batteries et espère servir Jésus au mieux et etre disponible pour vous aussi !

n'hésitez pas à commenter et à réagir ( gentiment bien entendu) pour pouvoir partager et échanger car vous avez vous aussi des connaissances et je n'ai pas la science infuse !

je voudrais vous parler de dates importante dans l'année :  pour vous mais aussi pour vos enfants ( jeunes) si vous en avez :

 * Les Universités d'été de la manif pour tous ! le  13/14 septembre un moyen d'échanger sur des thémes d'actualités ( pma, gpa , adoption ...) à Palava les Flots et moyens aussi de se reposer !

https://www.facebook.com/events/228969280646222/?fref=ts

* Si vous êtes disponible le week end 20/ 21 septembre à Paris : Master class bioéthique avec Alliance VITA ! Etudiants , Jeune Pro : Au programme:  CULTURE DE TOUTE PUISSANCE - CULTURE DE VULNÉRABILITÉ   Dépistage prénatal et avortement   Idéologie du Genre et marchandisation de la maternité...   Handicap, vieillesse, euthanasie sociale et piqûre létale

Je ne fais nullement de la pub pour Alliance Vita , mais si vous voulez vous former et échanger sur des thèmes d'actualités c'est le moment !!  https://www.facebook.com/events/276397899228971/

* La manifestation ( manif pour tous) 5 octobre 2014  : https://www.facebook.com/events/1448401332112261/?fref=ts

Je voudrais nullement vous choquer je ne suis pas homophobe mais en tant que Catholique pratiquante je défend le mariage (homme /femme),  la famille et mes valeurs !

par contre si vous ne pouvez pas participer aux différentes conférences mais que cela vous interresse je peux vous faire un contrendu !!! faites le moi savoir par message privé ou sur ma page facebook.

Ma nouvelle idée de la rentrée je vais publier des vidéos ( pour parler d'actualités , pour vous montrer des livres intéressant que j'aurais lu, une prière, un texte qui m'aurais parlé ... des infos à donner ... ) , je publierais une vidéo par mois !

 

En espérant que votre rentrée ce passera bien !  bonne rentrée et rester connecter à l'Essentiel donc au Christ , concernant mon topo sur l'Apocalyspe j'ai pratiquement terminée il sera publié d'ici peu , n'hésitez pas à aller voir sur ma page , le blog !

Unis au Christ

 

10540361_10152576501941335_5439142879142478000_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur Unis de Jesus et de Marie
  • Cœur Unis de Jésus et de Marie est une page catholique , vous trouverez différentes informations comme l'Evangile du jour , des prières, des topos sur différents sujets ... N'hésitez pas à commenter , à publier des prières .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Coeur Unis de Jesus et de Marie
Pages
Publicité