Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Unis de Jesus et de Marie
22 janvier 2015

Saint 2015

 

Bonsoir ,

je vous souhaites à tous une excellente année 2015 ( je ne suis pas en retard pour souhaiter mes voeux puisque j'ai jusqu'au 31 janvier 23h59 pour le faire) donc check !  et surtout une Sainte année à la suite du Christ !

Je voudrais ce soir vous proposer  de choisir un saint pour l'année 2015 ( vous pouvez le faire seul ou à plusieurs ) , il ne s'agit en aucun cas de supprimer vos Saints Patrons c'est juste pendant cette année connaitre au mieux le Saint choisis. Pour cela il faut aller sur ce site : http://www.missa.org/missatirsaint.php et pendant une prière vous tirez le nom du Saint si vous n'aimez pas ce principe faite le dans un chapeau ( vous marquez plusieurs noms de Saints  sur des petits papier et vous tirez au sort ) c'est une activité qui peut etre fait en famille avec les enfants et en même temps cela peut etre ludique et amusant pour eux ! Souvent on dit que c’est le saint qui nous choisit. Le saint désire passer une année plus proche de nous,nous parler, nous aider. A nous maintenant de chercher à le connaître, de lire sa vie, ou ses écrits,de le prier chaque jour, de lui confier une mission spécifique.

 

Prière à L'Esprit Saint :

Esprit du Seigneur,

Viens me donner ton souffle de vie,car en moi, tout est triste

Il m'arrive des fois de manquer de souffle,Je ne sais pas avancer, où aller,Je ne sais pas quoi faire,Je ne sais te prier.

Viens souffler dans les voiles de ma vie,surtout, donne-moi un cœur.

Qui déborde de courage et d'audace.Donne-moi un cœur capable d'aimer.

Donne-moi l'intelligence pour te comprendre.

Aujourd'hui, Tout me paraît mêlé, compliqué, difficile.            

Donne-moi l'intelligence de ta parole.            

Viens enlever mes doutes,            

Tout ce qui me cache de ton visage si beau.

Donne-moi la force de m'engager            

Dans mon propre milieu. Il y a tellement de souffrances, de blessés.

Donne-moi ta paix et ta joie            

Pour que ma vie se déroule en beauté et en bonté.            

Je ne te demande pas d'agir à ma place.            

J'ai surtout besoin d'un visage qui m'entraîne.

J'aimerais entendre, moi aussi, cette parole            

Qui a remué les apôtres:   "Ne crains pas... je suis là."

Esprit Saint, souffle de Dieu, pousse dans mes voiles.            

Amen.

 

Voici mon tirage au sort personnel :  Saint Padré Pio ( je suis extremement heureuse et j'espère qu'il m'aidera ! )

 

tirage au sort pour la page et le blog ( 2015) :

Georgette Faniel

(Mystique du Canada) fêtée le 2 juillet

« Chers enfants, je vous invite a devenir apôtres de l'amour et de la bonté. En ce monde sans paix, témoignez de Dieu et de l'amour de Dieu, et Dieu vous bénira et vous donnera ce que vous lui demandez". (Marie a Medjugorje, 25 10. 93). J'aurais l'occasion de vous en parler plus pendant l'année !

si vous etes déçut du resultat du tirage , ne le soyez pas ... j'ai fait cette expérience l'année derniere je voulais tellement avoir Ste Jeanne d'arc ou Ste Thérese j'ai eu à la place St Bernard et pourtant j'ai appris beaucoup de choses sur sa vie de Saint , j'ai pu avancer sur le chemin grace à lui alors remerciez le de vous avoir choisis et faite confiance ! vous ne pouvez que grandir dans votre foi .

 Unis au Christ

keep-calm-and-pray-tia-hearth

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur Unis de Jesus et de Marie
  • Cœur Unis de Jésus et de Marie est une page catholique , vous trouverez différentes informations comme l'Evangile du jour , des prières, des topos sur différents sujets ... N'hésitez pas à commenter , à publier des prières .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Coeur Unis de Jesus et de Marie
Pages
Publicité